Sujet: Prix et dessin ? Lun 9 Juil - 20:18
j'aimerais connaitre les tarifs des tatouages, je sais juste que cela peut varier de la grandeur du dessin et de l'encre couleurs ! j'aimerais m'en faire un a la cheville un qui fasse tout le tour stile petit rosiers ! d'apres toi j'en aurais pour combien et sa prend combien de temps ?
Boule Admin
Nombre de messages : 1023 Age : 66 Localisation : Hornu Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mar 10 Juil - 10:26
Alzin , il faut savoir que Shopgirls n'est pas de Belgique, elle est de Seine et Marne, la preuve que notre forum s'étend je te laisse lui donner une idée des prix des tattoos , Shopgirls, sache que d'un tatoueur à l'autre les prix varient !!
alzin Admin
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : binche Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mar 10 Juil - 13:27
meme si pas de belgique je suis serviable et oui le prix peu varier shopgirl ca depend de ce que tu veut et si tu as des molet de maradona forcement le prix monte aussi mais faut tu sache que deja par rapport a un tatoueur belge je suis imbatable question prix mais alors par rapport a un tatoueur francais la no comment chez moi un tit tattoo sur la cheville tourne entre 50 et 75 euro sans faire le tour bien sur voila j'espere avoir repondu a ta question ha ouii j'oublié chez moi pas de difference entre un couleur et un noir et blanc voila a bientot
Shopgirls Dermographe
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mar 10 Juil - 16:20
pour un petit a la cheville sa prend combien de temps ?
Shopgirls Dermographe
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mer 11 Juil - 19:11
oui mais je connais pas de tatoueurs par ici surtout je connais pas leurs hygiène !!!!! et comme je monte de temps en temps a Lille si c'est pas trop loin je suis partant pour un p'tit tatouage
alzin Admin
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : binche Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mer 11 Juil - 19:20
suis a 100 km de lille plus ou moins c couterai entre 50 et 75 euro ca depend un peu de ce que tu veut voila si t'as encore des tites question hesite pas une seconde a bientot
Boule Admin
Nombre de messages : 1023 Age : 66 Localisation : Hornu Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mer 11 Juil - 20:31
Alzin ,Shopgirls, si cela vous dis , on peut le faire chez moi cela fera l'occasion de se rencontrer
alzin Admin
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mer 11 Juil - 20:47
toute les occasion sont bonne hein
Invité Invité
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mer 11 Juil - 21:05
Alzin , c'est une bonne idée:impecc:
Shopgirls Dermographe
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mer 11 Juil - 21:44
oui pourquoi pas si tu abite moin loin Mr propre ! oui j'ai d'autre question a laqu'elle tu n'a pas repondu faut dire que je pose tous d'un coup moi aussi tiend sa m'apprendra pour un tatouage cheville sans faire le tour (et non j'ai pas les mollet de Maradona non mais ! ) disont une rose combien de temps a peut pret ?
alzin Admin
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mer 11 Juil - 22:21
desolé mais on me pause tellement de question surtout continuer ca prouve le bon fonctionnement du forum faut compter 30min shopgirl ainsi t'ai repondu a bientot
Shopgirls Dermographe
Sujet: Re: Prix et dessin ? Mer 11 Juil - 22:38
mince alors tu savais pas ???? flute rudy oups Mr propre t'avais pas averti ?? suis une pipelette du net
alors ok 30 minutes mais il parait que il faut repasser 15 jours apres pour remettre de la couleur !!!
Boule Admin
Sujet: Re: Prix et dessin ? Jeu 12 Juil - 7:59
Shopgirls , pour la distance, tu compte 30km en moins que chez Alzin , Lille est à environ 70km de chez moi
Boule Admin
Sujet: Re: Prix et dessin ? Jeu 12 Juil - 9:29
pour la couleur, je ne sais pas qui t'a dit cela, mais crois chez alzin, pas de repassage de couleurs après 15 jours lolllllllll, par contre il est vrai que certains tatoueurs ont des encres de mauvaises qualité ou bien rallogée avec je ne sais quoi , alors la évidament les couleurs s'estompent !!
alzin Admin
Sujet: Re: Prix et dessin ? Jeu 12 Juil - 12:42
je sais pas qui t'as pondu ca mais a mon avis il veut faire de l'argent sur ton compte a part peut etre sur un tribal et encore un gros les autres tattoos tels que la cheville ce fond en une seance
Shopgirls Dermographe
Sujet: Re: Prix et dessin ? Jeu 12 Juil - 14:53
c'est une ancienne voisin qui c'est faint un a la cheville sur Melun et la nana la fait revenir 15 jours apres pour recharger en couleur bleu ! merci du conseil je me ferais pas avoir comme ca
Invité Invité
Sujet: Re: Prix et dessin ? Jeu 12 Juil - 19:49
Les arnaqueurs pfffffffffffffffffff
alzin Admin
Sujet: Re: Prix et dessin ? Jeu 12 Juil - 21:10
vraiment bizar deja moi tous mes tattoo sont garanti si bon soignement car ca ce voit et que probleme avec les couleur je les remplace gratuitement et ouiiii ca c'est un tatoueur le tattoo pour moi est surtout une passion a tous et merci de votre fidelité
Boule Admin
Sujet: Re: Prix et dessin ? Ven 13 Juil - 8:34
La pour une passion c'est une passion, j'ai eu l'occasion de voir Alzin sur un autre monde quand il ma tatoué mon mollet , il était en trance plus question de lui parler il ne m'entendais plus, c'est la que l'on voit que l'on a à faire à un artiste
alzin Admin
Sujet: Re: Prix et dessin ? Ven 13 Juil - 13:54
et ouiii le tattoo c'est ma vie aprés ma tite femme et mes gosses bien sure je me leve je parle tattoo je me couche je parle encore tattoo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prix et dessin ?
Prix et dessin ?
Page 1 sur 1