globuletattoo Dermographe
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Sorti des méandres de l'enfer Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Travail Globule, Alzin... Jeu 9 Aoû - 21:40 | |
| Voilà un mail que j'ai reçu via mon sky.
Aprés concertation avec Alzin, nous avons décidé de mettre ce mail ici afin de voir les différentes interprétations des "explications" par différents tatoueurs.
Donc Alzin et moi meme allons travaillé sur cette pièce avec notre propre interprétation afin de voir les différences qui en découllent.
Nous vous mettrons à contribution afin de nous apportez votre idée sur l' avancée de nos travaux.
Désolé pour la longueur de mes explications, vous pourrez voir ci dessous la demande en question.
==> Ce que je cherche, c'est un dessin qui prendrais tout le dos (du bas du dos jusqu'au cou [mais faut pas qu'on le voit si je met un t-shirt!]) représentant 4 des grandes civilisations de ce monde.
La Grêce antique, La Rome antique, L'Egypte antique, Le Japon médiéval
Le tout serait séparé par une sorte de croix un peu "floue.
Donc je voit bien en haut à droite l'Egypte, en haut à gauche le Japon, et en bas, les deux autres. Celles ci, étant donné que les Dieux sont les mêmes (pas avec le même nom ), les scènes seraient comme des mirroirs!
On y verrais coté Romain:
Jupiter, Neptune, Terra, Bacchus, Mars, Pluton
et coté Grec: Zeus, Poséidon, Gaia, Dyonisos, Arès, Hadès
Enfin voila. Edit globule: le final doit etre presenté au client pour le 25.08.2007
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 16:03, édité 1 fois | |
|
alzin Admin
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : binche Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Travail Globule, Alzin... Ven 10 Aoû - 2:24 | |
| bein voila j'ai pris connaissance du desir du msieur vais y bosser pas facile la vie et merci a t oi globule pour cette proposition flatante | |
|
Boule Admin
Nombre de messages : 1023 Age : 66 Localisation : Hornu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Travail Globule, Alzin... Ven 10 Aoû - 9:28 | |
| Je ne te connais que via le net Globule, mais par contre je connais Alzin et je le considère comme quelqu'un de ma famille (hein oui parain) je suis sur que votre projet vas petrer des flammes bon courage les artistes | |
|
alzin Admin
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : binche Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Travail Globule, Alzin... Ven 10 Aoû - 15:22 | |
| merci boule ca m'ete jamais arriver avant mais vrai que vous etes vite devenu mes amis toi et ma chieuse preferée ce qui est logique aussi car vous des des personnes formidables | |
|
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Sorti des méandres de l'enfer Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Travail Globule, Alzin... Ven 10 Aoû - 18:06 | |
| - Boule a écrit:
- Je ne te connais que via le net Globule, mais par contre je connais Alzin et je le considère comme quelqu'un de ma famille (hein oui parain) je suis sur que votre projet vas petrer des flammes bon courage les artistes
Merci beaucoup boule, j'espere ausii que ce projet va tt déchirer | |
|
| Sujet: Re: Travail Globule, Alzin... Mar 28 Aoû - 15:04 | |
| Bon ben y'a du nouveau le projet doit etre présenter pour debut Novembre le gars est en vacances au Mexique donc il ne revient pas avant fin Septembre. Heureusement parceque j'ai pas fini | |
|
kriss TattooMania
Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Travail Globule, Alzin... Mar 28 Aoû - 15:15 | |
| Et ben dit donc ça c'est un sacré projet !!!! Heureusement que la date à été changer car je pense que ça ne doit pas se faire comme ça en tout cas je pense que le mec va avoir quelque chose qui va péter vue les deux artistes:tato: qui boss dessus !!! Bon courage à toi Globule et toi aussi Alzin !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail Globule, Alzin... | |
| |
|